Houses Mixes

dimanche 4 janvier 2009

Me voici de retour en 2009 avec un petit mix tech house avec une touche de soulful. Les fêtes ont été agréable, et j'ai déja hâte a l'été.


Je me suis payé un petit Nikon D50 usagé et je compte bien m'en servir cet hiver pour faire de belles photos.


Je continu a surfé sur le Web a la recherche de perle rares pour mes mix, les Netlabels sont une belle source. Que de talents....





Donc voici ce petit mix:

Bienvenue dans ma House
http://www.zshare.net/audio/53700043707f4314/





Gassyoh - Potato Fryer- (Maru -030)

Antonelli - I am a Clicktrack Gassyoh rmx- (Maru - 030)

Mikel Mendia - Ostargia= (Tr040)

Sans Soleil - Orange Blue (Gost Boy) - (Thn094)

Freddy Musri - Our Love - (Tr043)

Superhertz - Ragnarok (OMF Remix) - (Bump088)

Depeche Mode - Dream On ( Alex Astero & Evan Sax original Mix)

Pappas - CnS SuppamanRemix - (plx015)

Alexxei n Nig - Cookbooks - (WIM016)

Dwele - Hold on Jus dance Baby (Fukiflex Bootleg)

Evan Mitchell - Seminal Grooves- Take me to heaven (Evan Mitchell Mix)

Matt laflamme - When We Meet (Full Final)

Aucun commentaire: